Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons...états d'ames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
° Green [8]D °
Timidichou
° Green [8]D °


Masculin Nombre de messages : 43
Emploi : Elève
Loisirs : Lire,l'ordi,écouter le mouv' et mes CD's !!
Date d'inscription : 21/01/2007

Parlons...états d'ames Empty
MessageSujet: Parlons...états d'ames   Parlons...états d'ames Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:09

[Je vais vous racontez un épisode qui par deux fois s'est reproduit,hier et avant hier.
Au collège,dans la cour,entre Julien que nous appellerons Trou duc',Margo que nous appellerons Ram et moi que nous appellerons Moi]

Ram et Julien parle et moi je suis juste à côté.Nous attendons donc que la prof de dessin vienne nous chercher.
Il fait chaud nous sommes donc en T-shirt.


Ram : Oh il a les veines qui sortent comme mon frère quand il fait des haltères !!
Trou duc' : Et ouais c'est ça être musclé !!
Moi (tout bas) : Pathétique ... -.-'


Comme vous vous en doutez certainement je suis costaud comme ... bref je suis pas du tout musclé.
Ram et Trou duc' se torune vers moi et voient mes bras pas du tout musclé et sans les veines qui resortent.
Petits rires débiles (Ram et Trou duc').(histoire que j'entende pas mais bon vive la discrétion)


Ram : T'inquiète pas !! un jour tu sera grand et fort !!


Moyen rires de plus en plus débile (Ram et Trou duc').

Moi : Ha ha ha,quel humour !! -.-

[Dans ma tête]

Moi prend la tête de Ram et celle de Trou duc' et les pousse fortement l'une vers l'autres pour les assomé.
Une fois les deux personnes à terre je ris diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Lady's
Administratrice
Evanescence Lady's


Féminin Nombre de messages : 159
Localisation : Niaaaahhaa! Dans ton zli'p
Emploi : Femme de footballeur à la recherche d'un emploi
Loisirs : Secouer mes cheveux comme dans la pub 'fructis', pour que le shampoing fasse bien effet !
Date d'inscription : 14/01/2007

Parlons...états d'ames Empty
MessageSujet: Re: Parlons...états d'ames   Parlons...états d'ames Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:17

Ca se fait crop pas ! >< Société de merde ! Ca me fait penser aux gars de ma classe ! Counnard !
Revenir en haut Aller en bas
https://rock.exprimetoi.net
° Green [8]D °
Timidichou
° Green [8]D °


Masculin Nombre de messages : 43
Emploi : Elève
Loisirs : Lire,l'ordi,écouter le mouv' et mes CD's !!
Date d'inscription : 21/01/2007

Parlons...états d'ames Empty
MessageSujet: Re: Parlons...états d'ames   Parlons...états d'ames Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:48

[Je vais vous racontez un épisode qui par s'est produit il y a environ deux ou trois semaines.
Au collège,dans la salle de sport,entre Julien que nous appellerons Trou duc',moi que nous appellerons Moi,la prof que nous appellerons Prof' et les autres élèves]

Prof' parle et demande trois filles pour danser avec les trois gars qui passent ce jour là (et oui on a fait rock !! xD).
Deux filles se proposent,il en manque donc une.


Prof' : Bon on a déjà deux filles,il en faudrait une
autre !!


Comme vous vous en doutez certainement au cune fille ne se propose,et Prof' attend comme une conne qu'il y en ai une qui se lève.(comme si ça allait se passer !!)
Bref tout le monde se regarde attendant qu'elles se magnent,pour qu'on aille faire basket.(un des rares sport que j'apprécie)


Trou duc' (ce croyant drôle) : Bah ya Moi (voir légende) qui peux y aller !!

Petits rires débiles (Trou duc' et d'autres abrutis).

Moi : Waou mais dis moi t'es un super comique toi !! -.-
Trou duc' : Oh mais c'est bon,c'est pour rire !!
Moi (exaspéré) : Tu m'excusera mais ya que toi et les autres abrutis qui rigolent !! -.-
Trou duc' : Pfff


Finalement une fille se propose et on part tous faire basket,laissant les autres s'entrainer pour se faire évaluer en danse.

[Dans ma tête]

Moi prend la tête de Trou duc' par les cheveux,l'approche du mur et frappe sa tête contre le mur à plusieurs reprises.
Un fois la tête complétement déchiquetée,je le laisse tomber et je pars en riant diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Indochineuz
Rockeur
Indochineuz


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Derriere toi.... FAIS GAFFE !
Emploi : Ecouteuse d'Indochine ... j'aiiime mon emploi ! *_* XD
Loisirs : Glander =)
Date d'inscription : 15/01/2007

Parlons...états d'ames Empty
MessageSujet: Re: Parlons...états d'ames   Parlons...états d'ames Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:55

ça fait du bien d'écrire ce qu'on a sur le coeur hein ? =)
T'inquietes , ça m'est arrivé en physique....
A moi de faire mon histoire !

Nous sommes en physique-Chimie ( matière où l'on peut faire ce que l'on veut vu le prof pourri que l'on a...) , il y a deux mecs en face de moi que nous appellerons " les blaireaux", il y aura moi que nous appellerons " m&m" et laulo...que nous appellerons " laulo" . xD

Les blaireaux sont devant la table d'M&m et se retournent,Blaireau n.1 regarde ma trousse sur laquelle j'ai marqué plusieurs groupes de rock :

Blaireau n.1 : Fais voir ta trousse...." Indochine"... PTIN ! T'écoutes Indochine ?! Mais c'est dla merde ! C'est dla musique de tapette , c'est ringard !

M&m : Hey ! C'est MES goûts !

Blaireau n.2 :Hein ? " Indochine" ? ...." Coldplay" ? Ptin ! T'écoutes que dla musique de vieuxdes années 90 !

M&m ( bouillonne à l'interieur)....


Blaireau n.1 : Alors.... " Green day".... mwai ça va... " MIKA" ?! PTIN T'AIMES MIKA ! MAIS C'EST DE LA MERDEUUUUH !!!! T'écoutes que des groupes de merde j'hallucine !

M&m: Mais ta gu*** ! J'écoute cque je veux !

Blaireau n.1 ne prête même pas attention à ce que dit M&m .... puis il dit : Moi, cque jkiffe, c'est Muse.... Pis slipknot aussi !

[Perso, je trouve que Slipknot c'est nul ]

M&m: Moi, j'aime pas Slipknot ! Et sinon....t'aimes bien Evanescence ?

Blaireau n.1: Ouais ça va ..je kiffe .

M&m laisse échapper : Ah, Laulo aussi elle aime bien !

Blaireau n.1 (en regardant Laulo de travers) : Eh Laulo, t'aimes Evanescence ?

Laulo: Ben ouais et ?

Blaireau n.1 : Ah tu veux tla jouer gothique ? C'est comme pour tes ongles peint en noir....



Pfff.... Quels bandes de blaireaux ceux de ma classe !
Revenir en haut Aller en bas
° Green [8]D °
Timidichou
° Green [8]D °


Masculin Nombre de messages : 43
Emploi : Elève
Loisirs : Lire,l'ordi,écouter le mouv' et mes CD's !!
Date d'inscription : 21/01/2007

Parlons...états d'ames Empty
MessageSujet: Re: Parlons...états d'ames   Parlons...états d'ames Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:57

[Je vais vous racontez un épisode qui c'est reproduit un bon nombre de fois
Au collège,dans la cour,entre un pion que nous appellerons Tache,un groupe de filles que nous appellerons Filles et moi que nous appellerons Moi]

Moi et Filles sommes dans la cour et parlons de tout et de rien comme dab' quoi.La cloche sonne et nous n'allons pas nous ranger.
Tache s'approche et nous pousse dans le dos.


Tache
: Allez les filles allez vous rangez !!
Moi : ET le GARCON !!


Comme vous vous en doutez certainement Tache me regarde et fait une tête du style "Oh désolé !!"
Moi soutient son regard,en étant totalement déconcerté.


Moi (pensées) : Pov' con va !!
Tache (un tout petit peu géné,mais on j'y crois po trop): Oui bah on s'est compris hein !!
Moi (tout bas) : Ouais on va dire ça abruti !!


Filles et Moi partons finalement nous ranger.
Moi me retourne et lance un regard déconcerté à Tache.


[Dans ma tête]

Moi prend la tête de Tache et la frappe avec mon genou jusqu'à ce que sa tête explose.
Moi : Prend toi ça pov' con !!

[Oui effectivement ça soulage complétement]
Revenir en haut Aller en bas
° Green [8]D °
Timidichou
° Green [8]D °


Masculin Nombre de messages : 43
Emploi : Elève
Loisirs : Lire,l'ordi,écouter le mouv' et mes CD's !!
Date d'inscription : 21/01/2007

Parlons...états d'ames Empty
MessageSujet: Re: Parlons...états d'ames   Parlons...états d'ames Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:44

Petit coup de gueule contre la société à la con dans laquelle nous vivons :

. Je n'aime pas le sport en général et tout particulièrement le foot.
. Je ne suis jamais sortie avec aucune fille.
. J'aime lire et je suis assez bon en cours.[ni voyez aucune vantardise]
. Mes discutions ne sont pas essentiellment basé sur le sexe,les filles ou le sport.
. Je compte une majorité de filles parmi mes amis les plus proches.
. [...]

Et bien à cause de toutes ces raison je suis considéré comme une "tapette",et pas du tout comme un mec [soit disant] "normal".
Donc bien évidement à longeur de journée je dois subir les railleries des "mecs normaux".
Et quand bien même je serais une "tapette" expliquez moi ce que ça peut leur faire ?? ça les dérange tant que ça ??
Quelle bande d'abrutis complet !!

[Je tiens à préciser que Margo s'est excusée !! (voir épisode n°1)]
Revenir en haut Aller en bas
Indochineuz
Rockeur
Indochineuz


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Derriere toi.... FAIS GAFFE !
Emploi : Ecouteuse d'Indochine ... j'aiiime mon emploi ! *_* XD
Loisirs : Glander =)
Date d'inscription : 15/01/2007

Parlons...états d'ames Empty
MessageSujet: Re: Parlons...états d'ames   Parlons...états d'ames Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:54

A MOI :

Je déteste :

- Les gens qui se disent "antisocial", "anarchiste" etc... parce que tout ça, ce sont juste des gens qui veulent se la jouer "rebel" alors que, au contraire, ils sont tristes à pleurer.

-Les pétasses qui remontent leurs strings ou leurs seins , histoires de se dire qu'eles ont une poitrine XXL alors qu'elles ne se r'endent même pas compte que l'ont diraient plutot deux malabars gonflés prêt à éclater.

- Les mauvaises langues qui, dès qu'ils voient une personne habillés differemment, coiffés differements ou avec des goûts differents d'eux, les critiquent tout de suite alors qu'ils sont sontre le clonage....

- Les gens qui n'arretent pas de dire " le raciste c'est nul" alors que ce sont les premiers à se moquer des personnes ayant la peau trop blanche ou à s'esclaffer dès qu'on raconte une blague raciste .

- Les gens "fashions" et qui disent " ptin t'es ringaaaaaaaaaaardeuuuuh" .

- Le foot

- Les gens qui disent " ptin , t'as jamais rouler une pelle de ta viiie ?" et qui par la suite te reluque de la tete aux pieds en haussant les sourcils.

- Les gens qui disent " ptin, y a pas d'alcool à cte fête, c'est nuuul ptiinnn"
C'est vrai, c'est tellement drole de passer une soirée à picoler pour ensuite lacher des galettes....
etc....
Wala
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Lady's
Administratrice
Evanescence Lady's


Féminin Nombre de messages : 159
Localisation : Niaaaahhaa! Dans ton zli'p
Emploi : Femme de footballeur à la recherche d'un emploi
Loisirs : Secouer mes cheveux comme dans la pub 'fructis', pour que le shampoing fasse bien effet !
Date d'inscription : 14/01/2007

Parlons...états d'ames Empty
MessageSujet: Re: Parlons...états d'ames   Parlons...états d'ames Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:15

Ah Mua ! Twisted Evil

Je n'aime pas :

Les filles qui se croient supérieur parce qu'elles ont un QI plus élévé que la moyenne, parce qu'elle se croient mieux roulé que toi, parce qu'elles ont le dernier jean à la mode alors que toi t'as celui de l'année dernière. ><

Les filles qui t'écoutes chanter et qui disent : "P'tain tu chantes trop trop bien !" Et qui rigolent juste à coté en disant " P'tain c'est trop d'la merde", pensant que tu les entendras même pas. [ cf M....n hein M&M ? ] Celle la je te leur pétrais bien la gueule ! ><

Les mecs et les nanas qui te regardent de pieds en cap et qui rigolent entre eux , parce que t'es pas fringué dernière mode. Ou parce que t'as le vernis à ongles noire... --'

Je continuerais demain ça me fait que je dois me limer les ongles avant mon cour de gratte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rock.exprimetoi.net
Indochineuz
Rockeur
Indochineuz


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Derriere toi.... FAIS GAFFE !
Emploi : Ecouteuse d'Indochine ... j'aiiime mon emploi ! *_* XD
Loisirs : Glander =)
Date d'inscription : 15/01/2007

Parlons...états d'ames Empty
MessageSujet: n   Parlons...états d'ames Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:50

"Les filles qui t'écoutes chanter et qui disent : "P'tain tu chantes trop trop bien !" Et qui rigolent juste à coté en disant " P'tain c'est trop d'la merde", pensant que tu les entendras même pas. [ cf M....n hein M&M ? ] Celle la je te leur pétrais bien la gueule ! ><"

Euh nan nan Laulo, elles ont pas dit de truc faux culs dans mon dos, ensuite, elles ont changé de conversations ....
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Lady's
Administratrice
Evanescence Lady's


Féminin Nombre de messages : 159
Localisation : Niaaaahhaa! Dans ton zli'p
Emploi : Femme de footballeur à la recherche d'un emploi
Loisirs : Secouer mes cheveux comme dans la pub 'fructis', pour que le shampoing fasse bien effet !
Date d'inscription : 14/01/2007

Parlons...états d'ames Empty
MessageSujet: Re: Parlons...états d'ames   Parlons...états d'ames Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:08

--' je parlais pas de toi, mais de Mari0n à la limite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rock.exprimetoi.net
Indochineuz
Rockeur
Indochineuz


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Derriere toi.... FAIS GAFFE !
Emploi : Ecouteuse d'Indochine ... j'aiiime mon emploi ! *_* XD
Loisirs : Glander =)
Date d'inscription : 15/01/2007

Parlons...états d'ames Empty
MessageSujet: Re: Parlons...états d'ames   Parlons...états d'ames Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:33

ok Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons...états d'ames Empty
MessageSujet: Re: Parlons...états d'ames   Parlons...états d'ames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons...états d'ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock :: Flood :: Votr' Ch'tite vie !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser